L’Aéronef, en accord avec Olympia Production, présente

ALPHA WANN + INFINIT’ (FR)

Rap

K.S.A

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA EN VENTE SUR PLACE

    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 17,80€ est formellement interdite.

    Pour revendre ou acheter un billet vous pouvez aller sur notre bourse aux billets officielle, c’est le seul et unique site qui permet d’écraser le code-barres du billet vendu et en générer un nouveau pour l’acheteur : aeronef.zepass.com

    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo qui n’est pas autorisé à commercialiser nos billets et est connu pour ses très nombreuses arnaques.

    Contactez nous en cas de doute.

     

    ***

     

    19:00 ouverture des portes, bar, espace restauration
    20:00 K.S.A
    20:30 Infini’t
    21:30 Alpha Wann
    22:30 fin du show

    ***

     

     

     

    Après avoir clôturé la série d’EP Alph Lauren avec un 3ème volet en 2018, Alpha Wann est de retour sur scène avec son 1er album solo intitulé Une Main Lave L’Autre (UMLA). Premier album certes, mais on ne le présente plus dans la sphère du rap français, fondateur de Don Dada Records, ayant déjà fait ses preuves au sein de 1995 et du collectif l’Entourage.

     » Même s’il est encore tôt pour parler de classique, une chose est sûre : UMLA pourrait servir de manuel pour apprendre à un jeune rappeur comment maîtriser son art.  » Le Vrai Rap Français

    Nouvel album : UMLA (septembre 2018 – Universal Music) › Lire la chronique ▾

    Alpha Wann
    UMLA
    (Don Dada Records)
    En concert chez nous le 17/01

    Il faut dire qu’il s’est fait attendre ce premier album d’Alpha Wann. Après ses aventures collectives (au sein de 1995 et l’Entourage) et sa série d’EP Alph Lauren, le rappeur parisien a décidé de bien faire les choses et d’attendre le bon moment pour proposer un opus fourni. 17 titres, pas d’interludes, pas de remplissages mais de l’efficacité pour UMLA (acronyme de Une Main Lave L’autre). Alpha Wann y développe un flow rapide et franc, des punchlines bien senties marquant les préoccupations de notre époque et une pointe d’egotrip dans les lyrics mais toujours au service des idées. UMLA ravira les trentenaires en mal de Boom Bap et trouvera à n’en pas douter sa place auprès des plus jeunes. L’intergénérationnel comme recette d’un futur classique du rap français ?

    Ango (Supagroovalistic)

     

  • Pour parfaire cette soirée, Infinit’, rappeur affilié au label, dont la dernière sortie en 2017 NSMLM présentait sa balèze palette technique en un très beau et cohérent condensé d’époques, de flows, de rythmes et de thèmes tous différents.

  • K.S.A baigne aussi dans le rap depuis l’enfance. Concours de danse, premiers morceaux à l’âge de douze ans, membre du groupe Eddie Hyde… Son flow percutant, ses textes et son interprétation, font de cet artiste une valeur montante de la scène Hip-Hop.

    Dans la même veine :

    Nekfeu – L’Entourage – Gringe en concert chez nous le 31/01

  • Date soutenue par Liveurope, la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.