ARCADE MODE : CLUB ELECTRO

ARNAUD REBOTINI DJ Set + ZOMBIE PRINCE DJ Set + GRIZZLY COGS live (FR)

Electro

  •  

    Billetterie ouverte sur place de 19h à 01h
    Vestiaire en salle dès 19h30 (2€)
    Bornes d’arcade accessibles en libre accès jusque 23h

     

    18h30 : My Commodore 64
    19h30 : Ultimate Bits Battle by Shiko Shiko (シコシコ) et Les Critiques Cruelles d’Arthur Meurant.
    21h : Zombie Prince dj-set
    22h30 : Grizzly Cogs
    00h45 : Arnaud Rebotini dj-set

     

     

    ARNAUD REBOTINI (dj-set)

    Auteur, compositeur, interprète, producteur et remixeur, il est aujourd’hui une figure emblématique de la musique électronique. Sa force majeure : rester à la croisée des genres, tout en mariant avant-gardisme et intemporalité. Avec ses synthétiseurs analogiques, il devint une figure centrale de la nouvelle scène electro internationale marquant le retour à l’utilisation des machines électroniques. Ses performances lives sont depuis toujours unanimement saluées. Ses remixes pour Depeche Mode, David Guetta, Rammstein, The Rapture, Bloc Party, Acid Washed, ou Tristesse Contemporaine s’associent tout autant à sa présence dans les clubs et festivals les plus prisés.

  • ZOMBIE PRINCE (dj-set)


    Zombie prince est le boss du label Police records, ex-DA du label de Vitalic (Citizen records) et co-dévelopeur du projet Arcade maniac. Son univers proto digital se situe entre les tubes de jeux vidéo avec des sonorités électro et techno et en général ses Dj set finissent dans une explosion de 8bit et de sons rétro ou en rave esprits 90’s.

  • GRIZZLY COGS (Fr)

    Boris Warembourg est un jeune producteur lillois de 25 ans agissant sous le pseudonyme Grizzly Cogs. Armé de sa launchpad et autres contrôleurs, il propose une musique électronique comme on n’a plus souvent l’occasion d’en entendre. Inspiré par Crystal Castles, Rustie ou encore Slagsmalsklubben, on a affaire à une musique oscillant entre synthwave, chiptune, lo-fi… Après un premier EP, “Still Roaring In The Echoes” sorti début 2016, et un Split CD chiptune qu’il a conjointement lâché dans la nature avec Le Plancton, son premier album est attendu début 2017, haut en couleur, en mélodie, et riche en vieux sons de synthé et de game boy. De quoi ravir ceux qui ne veulent pas grandir.