Aéro Teenage Tour : CAYMAN KINGS + AERO TEENAGE BAND

  • Projet est soutenu par la Délégation Académique aux Arts et à la Culture et la Délégation de l’Education Nationale et de l’Académie de Lille.

     

    Parce que l’école, ce n’est pas que des cours et des devoirs, L’Aéronef a posé ses valises dans six lycées de la région à l’occasion de l’Aéro Teenage Tour !

     

    Le but est de repérer des talents lycéens issus de la région et de les emmener à Lille pour 3 jours de résidence à L’Aéro afin de monter un « Aero Teenage Band » qui jouera en première partie des Cayman Kings (FR – Rock – Garage).

     

    La tâche n’est pas aisée car nous parlons d’une quinzaine de lycéens qui ne se connaissent pas du tout et qui vont devoir travailler ensemble afin d’être prêts pour le live à L’Aéro. À l’image d’un Didier Deschamps de la musique, nous allons à la suite des six auditions éditer une liste d’une quinzaine de lycéens sélectionnés qui se retrouveront du 5 au 7 mai à Lille pour bosser dur.

     

    Vous voulez voir l’Aéro Teenage Band ? C’est le 7 mai à l’Aéronef, ça va être chouette et 100% garanti avec du Imagine Dragons dedans.

     

    La promotion 2019 de l’Aéro Teenage Tour c’est :
    Le lycée Blaringhem de Béthune
    Le Lycée Alfred Kastler de Denain
    Le lycée Dupleix de Landrecies
    Le lycée Ernest Couteaux de St Amand-les-Eaux
    Le lycée Ribot de St Omer
    Le lycée Charlotte Perriand de Genech