CHAIN AND THE GANG (USA)

Rock . Garage

The Daniel Wakeford Experience (Uk)

Rock

  • Vous êtes abonné.e ? Présentez-vous le soir même pour retirer votre invitation, pas besoin de réserver. Et si vous arrivez entre 19 et 19h30 on vous offre un verre et une visite de la salle et ses backstage ! Pas encore abonné.e à l’Aéro ? Vous pouvez vous abonner sur place pour profiter de tout ça !

     

     

    Ian Svenonius est un activiste punk hyperactif. L’un des intellectuels les plus astucieux du rock et l’un de ses interprètes les plus primitifs. Musicien et leader de nombreux projets (The Nation of Ulysses, The Make-Up, The Scene Creamers…), il est également écrivain et animateur radio. Après les récentes et trop rares apparitions des Make Up, Ian revient avec Chain And The Gang.
    En juin 2017 sortait un album intitulé Best of Crime Rock, rétrospective de Chain And The Gang dont les morceaux ont été ré-enregistrés pour l’occasion. Et quelques mois plus tard Experimental Music, probablement l’un des albums les plus bruts de Svenonious à ce jour. C’est sur des riffs de guitare exaltants qu’il déclame dans un élan de feu ses textes acerbes sur la société actuelle. Un disque indomptable, fougueux, provocant, enraciné dans la tradition rock’n’roll des années 60.

    Nouvel album : Experimental Music (Dischords Records, septembre 2017)
    Dans la même veine :

    The Nation of Ulysses – The Make-Up – The Dirtbombs