L'Aéronef et 3 P'tit Tour présentent :

EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA (RS)

Balkan Music . Rock

UKULELEBOBOYS (Mex)

Rock . Pop

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA REMIS EN VENTE
    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 29,80€ est formellement interdite. Pour revendre ou acheter un billet vous pouvez aller sur notre bourse aux billets officielle : aeronef.zepass.com
    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo.fr qui n’est pas autorisé à commercialiser nos billets. Contactez nous en cas de doute.

     

    vestiaire sur place situé à côté de la billetterie : 2€

    portes 19:00

    Ukuleleboboys 20:15

    Emir Kusturica 21:20

     

     

    C’était il y dix ans en novembre 2007, Emir Kusturica, célèbre réalisateur Serbe et son No Smoking Orchestra faisaient salle comble à L’Aéro lors d’un concert déjanté, devant un public déchaîné (à moins que ça ne soit l’inverse ?).

    À l’image de ses films, dont la plupart des bandes originales sont signées par le No Smoking Orchestra, les concerts du groupe sont truculents, frénétiques, bourrés de rebondissements imprévisibles et résolument festifs. Derrière la guitare, Emir, et derrière lui une bande d’excellents musiciens qui font jaillir en chœur toute une culture et un imaginaire des Balkans avec une énergie punk fracassante. Avis aux amateurs, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

    Dans la même veine :

    Goran Bregović – Balkan Beat Box – Gogol Bordello

    Plus d'infos :

    new.thenosmokingorchestra.com