Les Escapades Métropolitaines : Les Prés du Hem

UNDERGROUND SYSTEM (USA)

Afrobeat

WILLY & WALLACE

  • Avec les Espaces Naturels de la MEL (Métropole Européenne de Lille), les Escapades métropolitaines de L’Aéronef se mettent au vert ! Un moment familial à ne pas manquer pour un dimanche où vous ne sauriez que faire.

    Les trois rendez-vous de cette troisième édition sont donnés 3 dimanches de suite en juin, au Parc Mosaïc, aux Près du Hem et au Musée de Plein Air. Échappez-vous en musique dans ces superbes espaces naturels et partagez une expérience exceptionnelle.

     

    Underground System est un groupe dont la substance est indissociable de la ville dont il est issu : New York. Point de convergence d’influences musicales et culturelles multiples, Underground System façonne une dance music mondiale vivante, qui se redéfinit et se régénère constamment. Afrobeat donc, mais aussi no wave (typiquement new yorkais), world, électro, musique classique contemporaine, disco, house…

     

    Autour d’un superbe lac, au cœur de 120 hectares de nature, les Prés du Hem proposent de nombreuses activités ludiques, naturalistes et sportives : marais des contrebandiers, parcours pieds nus, jeux et loisirs de plein air, réserve ornithologique, bateau de promenade, petit train, pédalo ou minigolf… Ici, toutes les aventures sont à portée de main et en libre accès.

     

    Les Prés du Hem, 7 Avenue Marc Sangnier, 59280 Armentières
    03 20 63 11 27 // presduhem.fr

     

    Le programme :
    13:00 Brunch en musique de Willy & Wallace
    15:30 goûter-concert de Underground System
    17:00 concert de Underground System

  •  

    – UN BUS AU DÉPART DE L’AÉRO –

    Pour chaque Escapade, un bus fera l’aller-retour depuis L’Aéronef. Plus qu’un simple trajet, c’est une promenade qui est proposée, le temps d’un mini-concert dans le bus propice à l’échange et au dialogue. Avec Willy Wallace les 2, 9 et 16 juin, les spécialistes de la visite guidée itinérante et décalée. Le trajet est proposé gratuitement mais n’inclue pas le ticket d’entrée des parcs. Les places sont limitées et destinées en priorité aux personnes ne disposant pas de moyen de transport.

    Informations et réservations : t.caumartin@aeronef-spectacles.com