Vernissage de l'exposition de Djavanshir .N

PUNK, LOVE AND KINDNESS

RUBIN STEINER dj-set

  • Entre février et avril 2017, le photographe Djavanshir .N à réalisé un documentaire durant deux mois sur la scène émergente punk dans ce pays au climat politique turbulent, qui subit actuellement un rapide changement économique et social.

    Là où la plupart des reporters restent une semaine pour ne collecter que la première couche de cette micro culture – (punks nourrissants les gens de la rue…). C’est cette particulière couche qu’il a décidé de ne pas capturer pour laisser la dignité à sa place, troquer l’image larmoyante contre un portrait intimiste et positif.

    Djavanshir .N est photographe portraitiste gravitant dans le milieu du rock depuis 2005. Fin 2015, il sortait son premier livre « Some of us call that Rock’n’Roll », hommage à la scène indépendante du nord de la France. En 2017, il décide de partir pendant deux mois afin de se documenter sur cette nouvelle génération de punks émergeant à Rangoun, capitale du Manmar. Ce documentaire donne un regard novateur dans l’intimité de cette jeunesse aux actions politiques et humanitaires dans une société de répression. Les photographies capturent l’esthétique mode, la communauté, la musique et actions qui définissent la scène et l’identité de ses acteurs.

     

     

    Plus d'infos :

    www.djavanshir.com