L'Aéronef et Le Prato présentent :

GALAPIAT CIRQUE – Moïse Bernier « PARASITES »

THE URBAN VOODOO MACHINE (UK)

Blues . Pop


  • LE SPECTACLE DÉMARRE À 20H PRÉCISES – placement libre assis (seul le concert de Urban Voodoo Machine sera en placement libre debout)

     

    Dans le cadre du festival de cirque Les Toiles dans la Ville (4) initié par le Prato Pôle National Cirque – Lille, soutenu par la MEL et la SACD

     

    GALAPIAT CIRQUE – Moïse Bernier « Parasites »
    Trois compères, trois hommes dégringolés cherchent à s’échapper de l’incessant brouhaha du monde.
    Dans leur chute, ils tentent de s’élever au-delà de leurs vies médiocres. Pourtant de la colère à l’apaisement, du rire aux larmes, rien ne sera moins simple que de se retrouver ensemble, au-delà de leurs différences.
    Ensemble, ils s’échinent à construire une oeuvre collective, la belle utopie de nos jours…
    De situations cocasses en jeux burlesques, ils bricolent une partition tragi-ludique où tous les moyens sont légitimes pour résister, s’en sortir et s’élever… Parasites est un cri d’amour à la vie et à ses écarts.
    C’est toute une acrobatie musicale et poétique !

    Plus d'infos :

    http://galapiat-cirque.fr/c26-Parasites/

  • The Urban Voodoo Machine est un collectif composé d’anglais et d’un Norvégien (le chanteur) qui n’ont pas peur de mélanger les genres. Il y a quelque chose de très burlesque chez eux, truculent même. Ils sont en tous cas bien plus débridés, débauchés, déjantés que notre Bande à Basile ! Du blues bop gitan trempé dans du bourbon, comme ils disent…