GAZ COOMBES (Uk)

Santa Cruz (Fr)

Rock Alternatif

  • Nous sommes contraints d’annuler le concert de Gaz Coombes + Santa Cruz, prévu dans nos murs mercredi 28 novembre 2018, pour des raisons indépendantes de notre volonté, en raison d’un problème de santé (fracture de la jambe engendrant une opération). Les détenteurs d’un billet sont priés de se rapprocher du point de vente dans lequel ils ont effectué l?achat afin de se faire rembourser, jusqu’au 20 février 2019 (inclus) passé ce délai plus aucun billet ne pourra être remboursé.
    Merci pour votre compréhension.

     

    GAZ COOMBES (UK – Rock Alternatif)

    Gaz Coombes, chanteur emblématique de l’excellent groupe Supergrass sortait cette année son troisième album solo, World’s Strongest Man, un album qui s’étend sur l’espace et le temps, plein de bribes de poésie, de soleil, de peur et d’amour… Riche de magnifiques paysages électroniques expérimentaux, de refrains aussi luxueux que dans les meilleurs hits de l’album précédent. Comme avec Matador, il y joue la plupart des instruments. Père de deux filles et seul homme de la maison, il explore la psychologie masculine avec humour et conscience de soi. En écrivant et en enregistrant World’s Strongest Man, Coombes a retrouvé cette euphorie musicale qu’il avait d’abord ressentie à quatorze ans, en écoutant Abbey Road ou Pet Sounds dans sa chambre !

     

     

    SANTA CRUZ (Fr – Rock)

    « Une section rythmique du feu de Dieu (celle de James Chance), un pianiste féru de la Nouvelle Orléans chère à Allen Toussaint, un guitariste tout-terrain, fin et élégant, et un frontman qui n’a jamais aussi bien chanté », dixit le journaliste Philippe Manche ! Avec Now & Here, le quintet de Rennes persiste et signe un album lumineux enregistré et mixé par Ian Caple (Tindersticks, Bashung…) et sur lequel s’est posée la patte de Joseph Racaille (Alain Miossec, Thomas Fersen) aux arrangements de cordes.