L’Aéronef présente en accord avec Le Palais des Beaux Arts de Lille :

GOLDEN NIGHT : PHIL WEEKS + CORINE (happening) + MARC JEAN

Disco

  • Cette soirée a lieu au Palais des Beaux-Arts, place de la république – 59000 Lille

    19:00 ouverture des portes
    19:45 / 22:00 / 23:30 Marc Jean
    21:00 Corine
    22:30 Phil Weeks
    00:00 fin du show

    Nocturne au Palais des Beaux-Arts de Lille le temps d’une Golden Night : Passez votre habit de lumière pour entrer dans la Golden Room, enflammez le dancefloor sur des sons aux influences disco, et passez une soirée scintillante !

     

    Rendez-vous avec Corine dans une autre dimension, spatiale, temporelle et musicale. Elle aime : Modorer, Blondie, l’italo disco, Philippe Katerine ou encore le combo belge Vive la Fête. Néo-disco pop & rythmes électro-chic : dans Un air de fête, disque-boule à facettes composé avec Marc Collin (La Nouvelle Vague) et Dorion Fiszel (-M-) sur fond disco, funk, jazz & electro, Corine vit mille vies pailletées de rêves et de sensations fortes à danser et partager !

     

    A la tête de Robsoul Recordings depuis 1999, le dj & producteur parisien Phil Weeks balance des mixes & tracks influencés par la house 90’s de Chicago et mâtinés de la French touch de rigueur : « The funky gangster of House..! ». Dans la place également ce soir-là, Marc Jean et les sons qu’il aime, de la vibe disco/funk des années 80 à la house d’aujourd’hui.