L'Aéronef et Astérios Spectacles présentent :

GRINGE (FR)

Rap

BEN + JUICY

  • Vestiaire dans la salle 2€

    ***

     

    Date soutenue par Liveurope, la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents.

     

     

    Enfant lune est son premier album, mais Gringe n’est pas un inconnu : binôme d’OrelSan dans Casseurs Flowters (le groupe, le film, la série), Gringe se lance sous son nom avec un rap autobiographique grave et intense. « La vie est belle j’en fais des cauchemars de rêve », rappe l’affranchi d’OrelSan, qui s’affirme d’emblée comme un auteur majeur. Un flow d’idées noires sorties de nuits blanches, d’un quotidien gris, et des mélodies pour décrocher la lune. Gringe attaque la scène début 2019, et il va être difficile de résister à son spleen qui réchauffe.

     

    Coups d’schlass dans le boule et turn up continuel BEN ne se déplace jamais pour enfiler des perles, encore moins pour sucer des glaçons.
    Après avoir longuement assumé le titre audacieux de « blaze le plus improbable du rap français » Ben l’Oncle Rap devient BEN et se prépare à caresser la france avec « Pour la gloire » son prochain projet.

     

    Julie Rens + Sasha Vovk = Juicy = un duo belge RnB et des concerts délirants de reprises RnB des années 90/00. En 2018 l’EP Cast A Spell s’impose avec style, qualité et second degré et on apreçoit Juuicy aux Nuits Botaniques (en première partie de Little Simz), @ Couleur Café, aux Ardentes ou encore à DOUR et même en ouverture de la première tournée d’Angèle !

     

    Nouvel album : Enfant Lune (novembre 2018)