IGORRR (FR)

Breakcore . Metal . Baroque

PIZZA NOISE MAFIA (BE)

Techno . Indus

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA REMIS EN VENTE
    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 14,80€ est formellement interdite. Pour revendre ou acheter un billet vous pouvez aller sur notre bourse aux billets officielle : aeronef.zepass.com
    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo.fr qui n’est pas autorisé à commercialiser nos billets.
    Contactez nous en cas de doute.

     

     

    Vous pensiez qu’Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière Igorrr. Avec le grand écart comme philosophie, Igorr manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation breakcore – metal extrême – musique baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… Et pourtant ça fonctionne : inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules et faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin… Le producteur et musicien le fait depuis dix ans maintenant, bâtissant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l’extrême l’idée d’ouverture musicale.

     

    Avec un troisième album prévu courant 2017, Igorrr part sur les routes d’Europe et sera à L’Aéronef en configuration « full band » avec deux chanteurs et un batteur.

     

    Dans la même veine :

    Aphex Twin – Venetian Snares

    Plus d'infos :

    igorrr.com