L’Aéronef en accord avec Super! présente :

JUNGLE (UK)

Nu Funk

CLUB KURU (UK)

Alternative

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA EN VENTE SUR PLACE

    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 26,80€ est formellement interdite.

    Pour revendre ou acheter un billet vous pouvez aller sur notre bourse aux billets officielle, c’est le seul et unique site qui permet d’écraser le code-barres du billet vendu et en générer un nouveau pour l’acheteur : aeronef.zepass.com

    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo qui n’est pas autorisé à commercialiser nos billets et est connu pour ses très nombreuses arnaques.

    Contactez nous en cas de doute.

     

    ***

    Vestiaire dans la salle (2€)

    ***

    19:00 ouverture des portes, bar, espace restauration
    20:00 Club Kuru
    21:00 Jungle
    22:30 fin du show

    ***

     

    À chaque single balancé sur la toile son petit buzz. Jungle produit depuis 2013 des tubes tout en cultivant le mystère sur les membres qui composent le groupe. Recette qui fonctionne à merveille pour rendre un bon projet d’autant plus excitant. Aujourd’hui, le masque est tombé. Derrière Jungle, deux producteurs londoniens, copains de toujours, pour
    un néo-funk vraiment jouissif, moderne et efficace. Le premier album de Jungle est un pur concentré de fête, la bande originale parfaite de vos étés à la plage et l’énorme label XL Recordings (Adele, Radiohead, Vampire Weekend…) ne s’y est pas trompé. Cerise sur le gâteau, sur scène le groupe se mue en petit collectif de sept personnes à l’énergie irrésistible, une vraie claque !