Colibris et Zamora Productions présentent :

LE CHANT DES COLIBRIS : Alain Souchon, Jeanne Cherhal, Gael Faure, Nach, Oum…

  • Ouverture des portes de L’Aéronef dès 18H00

     

    Après une tournée dans 6 villes en France en 2017, Colibris vous donne rendez-vous cette année à Lille et Grenoble.

     

    Au programme :

    Une conférence de Cyril Dion qui nous invitera à considérer la place des récits comme moteur principal de l’évolution de nos sociétés et en soirée (voir informations détaillées ci-dessous).

     

    Un concert à L’Aéronef entre musiques et lectures avec plus d’une dizaine d’artistes sur scène (Jeanne Cherhal, Natalia Doco, Gael Faure, Bastien Lallemant, Nach, Oum, Ours, Fredrika Stahl, Alain Souchon, Pierre Souchon, Sparky in the Clouds, etc.)

     

    Ouverture des portes de L’Aéronef dès 18H00 pour un before réservé aux personnes détentrices d’un billet de concert : retrouvez sur place des associations locales et une proposition de restauration.

     

    Conférence de Cyril Dion au Théâtre du Nord à 16h :

    Quels nouveaux récits devons-nous collectivement inventer pour faire face à l’effondrement écologique de notre planète ? Et si chacune de nos initiatives était le ferment d’une nouvelle histoire et nous permettait de renouer avec notre élan vital.

     

    Cyril Dion ouvre un espace de réflexion autour de l’impact de nos actions individuelles, collectives, politiques et nous invite à considérer la place des récits comme moteur principal de l’évolution de nos sociétés.

    Cyril Dion est le confondateur avec Pierre Rabhi de l’association Colibris. En 2015, il écrit et coréalise avec Mélanie Laurent le film Demain, qui obtient le César du meilleur documentaire en 2016. En 2018, il publie « Le petit manuel de la résistance contemporaine ».

    Achetez vos places pour la conférence ici : https://www.weezevent.com/le-chant-des-colibris-lille

    Plus d'infos :

    colibris-lemouvement.org