LEFT LANE CRUISER + BROR GUNNAR JANSSON

Blues . Rock

  •  

    Left Lane Cruiser est de retour avec un nouvel album à l’énergie sans précédent. Retour au format originel et ultra efficace du duo pour Claw Machine Wizard après Dirty Spliff Blues (2015) en trio.
    Guitare slide, chant et batterie pour ces junkies du blues, ces accrocs du R’n’B qui ne sortent des sentiers battus que pour tremper leur fesses dans des marais poisseux. Faut dire que ça donne chaud le rock’n’roll quand on est habité comme le sont ces deux gars. Faut voir comment ils se fringuent : jean, casquette, chemise à carreau… Des bucherons à l’américaine, brutaux et rustiques, vous trouvez ça cliché ?

     

    Dans la même veine :

    The Black Keys – Dirty Deep – Desert Pocket Mouse

  •  

    3 ans après la sortie de son précédent opus Moan Snake Moan (plus de 10 000 exemplaires vendus en France, coup de cœur de l’académie Charles Cros) Bror Gunnar Jansson revient avec un nouvel album And the Great Unknown, part 2. Ce troisième opus marque une évolution artistique dans la carrière du one-man band de Göteborg avec une production plus ample pour une plongée en profondeur dans l’univers sombre et poétique du scandinave. Un son rugueux, taillé à la hache et magnifiquement bancal, digne des plus grands du Delta Blues.

    Nouvel album : And The Great Unknown Part 2 (28 avril 2017 – Normandeep Blues)
    Dans la même veine :

    Howlin’ Wolf – John Lee Hooker – Bob Log III

    Plus d'infos :

    http://brorgunnar.com/