LIVE NATION & AGDL présentent :

LOIC NOTTET

JULIEN GRANEL

  • Message de l’organisateur :

    ❗ATTENTION CONCERT COMPLET ❗

    Cher public, nous tenons à vous mettre en garde contre la revente de billets, que ce soit de particulier à particulier ou sur les diverses plateformes de revente ( sites étrangers pour la plupart, faisant fi des législations françaises ) .

    Tout d’abord, nous vous rappelons que la revente de billet au tarif supérieur de sa valeur faciale est strictement interdite par la loi. De plus, nous vous mettons en garde contre la revente de faux billets.
    Nous ne vous conseillons donc pas ce type de transactions et auquel cas il est essentiel de vous en prémunir en vous informant sur les coordonnées complètes du revendeur (photocopie de la carte d’identité et facture de la commande). Pour autant, vous n’avez que très peu de sécurité, reste la bonne foi de votre revendeur qui est le seul responsable en cas de transaction frauduleuse.

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre programmation,

    A bientôt sur nos évènements,
    A GAUCHE DE LA LUNE
    Billetterie officielle : agauchedelalune.tickandyou.com

     

     

     

    Loïc Nottet est un artiste jeune, mais déjà complet et accompli. A à peine 21 ans, c’est la final de The Voice Belgique qui lui a ouvert les premières portes d’une magnifique aventure.

    Celle-ci a continué avec la quatrième place de l’Eurovision,  fièrement gagnée avec le tube ‘Rhythm Inside’. Cette prestation télévisée touch Marie-Claude Pietragalla, et conduit ‘Le Petite Prince’ à participer à la saison 2015 de Danse avec Les Stars.

    Il en sera sacré grand vainqueur.

    Avec son single ‘Million Eyes’, c’est le Loïc chanteur qui revient sur le devant de la scène. Avec son album ‘Selfocracy’ tout récemment sorti, c’est la promesse d’un succès tant attendu, tant par l’artiste lui-même que par son public.

    Après un Trianon complet en quelques jours, et une Salle Pleyel qui en suit surement le même chemin, c’est sur les plus belles scènes de France que Loïc Nottet se produira dès novembre 2017.

     

    Julien Granel est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop française à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons. Après avoir tourné dans toute la France (plus de 70 dates), Julien s’est enfermé en studio avec Bastien Dorémus (Christine & The Queens) pour finaliser son premier EP, pop à souhait et profond, énergique et langoureux. Julien est un artiste total car en plus d’être auteur-compositeur et producteur, il a aussi fait ses début en tant que comédien dans le film primé d’Eva Husson « Bang Gang » et s’adonne fréquemment à la réalisation en publiant sur ses réseaux sociaux ses fameux « Freestyle Pop » entièrement filmés, montés par ses soins.