Les Escapades Métropolitaines : Les Près du Hem

MANU LANVIN AND THE DEVIL BLUES (FR)

Blues . Rock

DJ WALLACE

  • Avec les Espaces Naturels de la MEL (Métropole Européenne de Lille), les Escapades métropolitaines de L’Aéronef se mettent au vert ! Un moment familial à ne pas manquer pour un dimanche où vous ne sauriez que faire.

    Après le succès de la première édition en 2017, Les trois rendez-vous de cette seconde édition 2018 sont donnés 3 dimanches de suite en juin, au Parc Mosaïc, aux Près du Hem et au Musée de Plein Air. Échappez-vous tout en musique dans ces superbes espaces naturels et partagez une expérience exceptionnelle.

     

    Guitariste hors pair, show-man exceptionnel, Manu Lanvin est aujourd’hui une figure importante du blues européen. Avec six albums à son actif dont trois avec son trio The Devil Blues, Manu a foulé de prestigieuses scènes en Europe comme aux États-Unis (L’Olympia, L’Apollo Theater, Le Montreux Jazz Festival, Solidays, Cognac Blues Passion…). Son précédent album Blues, Booze and Rock’n’Roll lui vaudra l’éloge de la presse et on attend avec impatience le prochain (avril 2018).

     

    Autour d’un superbe lac, au cœur de 120 hectares de nature, les Près du Hem proposent de nombreuses activités ludiques, naturalistes et sportives : marais des contrebandiers, parcours pieds nus, jeux et loisirs de plein air, réserve ornithologique, bateau de promenade, petit train, pédalo ou minigolf… Ici, toutes les aventures sont à portée de main et en libre accès.

    Les Près du Hem, 7 Avenue Marc Sangnier, 59280 Armentières
    03 20 63 11  27 // presduhem.fr

     

    Le programme :
    13:00 Brunch en musique de Dj Wallace
    15:30 goûter-concert de Manu Lanvin and The Devil Blues
    17:00 concert de Manu Lanvin and The Devil Blues

  •  

    – UN BUS AU DÉPART DE L’AÉRO –

    Pour chaque Escapade, un bus fera l’aller-retour depuis L’Aéronef. Plus qu’un simple trajet, c’est une promenade qui est proposée, le temps d’un mini-concert dans le bus propice à l’échange et au dialogue. Avec Two Mini Bee Gees les 10 et 17 juin, les spécialistes de la visite guidée itinérante et décalée, et David Walters le 24 juin. Le trajet est proposé gratuitement mais n’inclue pas le ticket d’entrée des parcs. Les places sont limitées et destinées en priorité aux personnes ne disposant pas de moyen de transport.

    Informations et réservations : t.caumartin@aeronef-spectacles.com