CRACKI LABEL NIGHT

MÉNAGE A TROIS (UK)

Pop

RENART + CRACKI SOUND SYSTEM

Techno . Electro

  •  

    MCR+ : Une saison Manchester à l’Aéronef
    Suivez nous toute la saison 2016 / 2017 pour un voyage au cœur de la diversité culturelle et artistique mancunienne. Musique, architecture, football, littérature… une énergie débordante portée par une population attachante et accueillante. Retrouvez tous nos événements Manchester grâce à l’abeille, emblème de la ville reprise en pictogramme dans tous nos programmes.

     

     

    À mi-chemin entre l’indie de Manchester et le R’n’B de R. Kelly, la musique de Ménage à Trois s’inspire directement des profondeurs abyssales de l’océan et du soleil de l’hémisphère sud. Après plusieurs morceaux de pop finement distillés sur la toile depuis trois ans, l’union des mancuniens de Ménage à Trois s’apprête à sortir son premier album Australia part III, sur Cracki Records le le 07 avril 2017. Ballade estivale, après-midi d’été sans fin, écouter ce disque c’est perdre la notion du temps. Enregistré et mixé entre Manchester et la Normandie, c’est une bulle d’amour où les corps nus se laissent dessiner par les rayons de soleil.

  • Renart, jeune producteur, est des plus fiers représentants de la nouvelle scène techno française. Connu pour son excellent travail en production, c’est sur scène qu’il impressionne le plus, avec des sets intenses aux textures travaillées et teintés de trance. Inspiré de la techno antique, du Roman de Renart ainsi que de la musique traditionnelle aux sonorités parfois orientales, Renart nous raconte une histoire d’hypnose et de psyché, faite de répétitions lancinantes, réminiscences de matins heureux où les astres se meurent.

    Plus d'infos :

    www.crackirecords.com/artist/renart/

  • Le Cracki Soundsystem, c’est la réunion des producteurs et Djs autour d’une envie commune : transmettre l’esprit de la famille et faire se mouvoir les corps. Composée de personnalités fortes alliant producteurs de renom et newcomers, cette team incarne la variété des influences et des styles, et déverse ses ondes colorées sur tous les fêtards mélomanes pour propager l’esprit de famille Cracki.

    Plus d'infos :

    www.crackirecords.com/roast/cracki-soundsystem/