MEUTE + POPOF

techno

LA CLASSIQUE SOUNDSYSTEM

  •  

    21h – 3h (bon à savoir : le concert a lieu le dimanche de Pâques… donc c’est férié le lendemain !)

     

    vestiaire : 2€

     

    Date soutenue par Liveurope (la première initiative pan-européenne pour soutenir les salles de concerts en matière de promotion d’artistes émergents)

     

     

    MEUTE (De – Fanfare techno)

    Ce gang d’Allemands a fait vibrer les rues d’Hambourg avec une reprise aussi renversante que saisissante du morceau culte «Rej» de Âme. Une reprise jouée par une douzaine de cornes, tambours et xylophones en mouvements rien de plus pour en prendre plein les mirettes. Cet ensemble de cuivres et percussions crée un nouveau genre en combinant musique de fanfare et techno hypnotique. Meute détache la musique électronique de la classique console de dj, il casse les codes en créant une véritable interaction avec le public qui ne peut faire autre chose que de taper du pied.

  • POPOF (Fr – Techno)

    Popof a débuté sa carrière dans les années 90 au sein du collectif parisien Heretik System. Pionnier de la techno minimale, il est depuis devenu un dj house/techno internationalement reconnu, enchaînant les tournées dans le monde entier. Il a collaboré avec de nombreux labels tels que Turbo, Cr2, Mistakes, Cocoon, Kaoz Theory de Kerri Chandler, Hot Creations de Jamie Jones, sans compter son propre label, Form Music, fondé en 2009.

  • LA CLASSIQUE SOUNDSYSTEM (FR – Electro)

    La Classique Soundsystem c’est l’entité sous laquelle les différents résidents du collectif se retrouvent pour jouer ensemble. House, disco, techno ; ils aiment partager leurs dernières trouvailles aux travers de dj sets éclectiques.