L'afterwork qui prend soin de toi

MIX’N’MEET #3 + CLUB LA CLASSIQUE

Vide-dressing / Tatouage / Barbier / Manucure / Réflexologie / Œnologie / Restauration

  • C’est une soirée qui se déroule en deux temps, trois mouvements !

     

    Deux temps :

    – 19:00 > 22:00 Mix’n’Meet, l’afterwork qui prend soin de toi.

    Dj set by Ahma / Bar (happy hour de 19 à 20h) / Vide-dressing en partenariat avec Violette Sauvage / Tatouage (Noémie Alazard) / Tatouage (Xavier Alphand du Salon Wapiti) / Barbier (L’Atelier du Barbier) / Manucure & maquillage (Ecole De Luca) / Massage – Réflexologie (Eleonore Delpierre) / Œnologie (Inter Caves) / Restauration

     

    – 22:00 > 2:00 Club La Classique

    (vestiaire 2€)

    Les Dj sets sont assurés par Clouclou, Greg et Théo Top du collectif La Mamie’s

     

    Trois mouvements :

    – monter l’escalier pour se détendre en Mezza

    – descendre l’escalier pour danser au Club

    – rentrer chez soi, content d’avoir passé une bonne soirée

     

    Ahma

    House music est le maître mot qui guide Ahma depuis quelques années déjà, empruntant également des pistes funk ou disco, fils rouges de ses DJ-sets pointilleux. Fort d’expériences en clubs en France et aussi à l’étranger (Dour Festival, Fuse, Batofar, Magazine Club…) avec notamment Kevin Saunderson, MCDE, Jeremy Underground, S3A, Dan Shake ou encore Mad Rey, il est également co-fondateur du collectif La Classique et du festival LAPS.

     

     

    La Mamie’s

    Collectif parisien ayant pour credo l’esprit d’une fête libre et décomplexée. Bâtie sur la passion pour la musique, l’envie de partage et l’amour du vinyle, La Mamie’s déniche ses perles rares en écumant les disquaires. Ses sélections musicales n’ont pas de frontières, pourvu que ça groove !

    Aux manettes ce soir, Clouclou, en recherche constante d’originalité, il creuse les styles et les années pour créer son univers. Selon l’humeur, il déambulera entre deep house, techno, acid ou disco.

    Greg ne se sépare jamais de sa DJR 400, pour rester classe et efficace. Ses plaisirs varient entre house, techno, dub avec pour mot d’ordre : deepness…

    Théo Top quant à lui prend un main plaisir à chatouiller le dancefloor avec des sonorités soulfull, allant de la house au jazz.

     

     

    En partenariat avec La Classique :

    Fondé en 2013, La Classique est un collectif Lillois qui ne cesse de repousser ses limites dans la promotion des musiques électroniques en organisant des événements House et Techno dans la métropole et au-delà de ses frontières. Le collectif, créateur du Laps Festival, est en perpétuelle recherche de nouveautés et de qualité. La Classique déniche les artistes les plus prometteurs de la scène underground tels que Traumer, Jeremy Underground, Dan Shake ou encore Cleric. Autant d’artistes qui sont venus pour la première fois à Lille lors des événements du collectif.