MIX’N’MEET #4

Club WTMF

House . Electronic

  •  

    C’est à L’Aéronef qu’il faudra être le 29 juin, car cette soirée sera tout simplement notre fête de fin de saison. En intérieur et en extérieur (sauf si l’été n’est pas clément avec nous…), en mode marché, cette 4ème édition du Mix’n’Meet sera aussi l’occasion de faire le point sur notre année de collaboration avec Richard Bellia. Y seront présentés les travaux issus des workshops qu’il a animé toute la saison.

     

    19:00 > 22:00 (gratuit)
    Mix’n’Meet#4 : l’afterwork qui prend soin de toi
    Bar et restauration / Œnologie / Barbier / Tatouage / Manucure / Massage / Vide-dressing / DJ-sets by WTMF Crew : Fa mao , Bolton, Emilio

     

    22:00 > 2:00 (gratuit)
    Club WTMF : Chris Carrier, Fawzi Adjan

     

     

     

    Co-fondateur du collectif WTMF (welcome to my flat). Passionné invétéré de la Disco, de la Funk et de la House, Fa Mao développe ainsi des sets « Groovy » servis par une précision et un sens du détail irréprochables. Sa sélection ne manquera pas de vous plonger avec nostalgie dans le Chicago des années 1980 mais aussi de vous percuter par sa contemporanéité berlinoise.

     

     

    Né en Egypte, Bolton s’est créé à travers ses années d’expérience un univers unique alliant sonorités primitives de la Techno et mélodies envoutantes dites « du Tiers-Monde ». C’est avec ces termes que Bolton définit son genre de prédilection, « La Techno du Tiers-Monde » dont lui seul a le secret. Bolton vous livrera un set rythmé par l’exotisme et la ferveur dans l’optique de vous faire remuer jusqu’à l’aube.

     

    Chris Carrier, c’est une pointure de la techno française, une légende pour certains. Un artiste d’une qualité rare, à l’exigence extrême qui n’a d’autre prétention que sa musique. Avec un premier EP datant déjà de 1994, il a derrière lui une expérience de plus de 20 ans en tant que producteur et Dj. Pendant toutes ces années, il n’a cessé d’affirmer sa diversité de goûts, évoluant avec une fluidité agaçante entre techno, drum’n’bass, hip-hop et house. Un large éventail qu’il sait agiter aussi bien en Dj set dans un club intimiste qu’en live au légendaire Rex ou au Weather Festival. D’où l’expression « ben dis-donc, il est doué ce garçon! ».

     

    Président du collectif WTMF, Fawzi Adjan allie sa passion pour la musique et l’organisation afin de proposer des soirées plutôt déjantées avec son crew. Bercé dès son plus jeune âge par la musique électronique, il explore cet univers allant de la House des années 90 à la Tech House. Ses influences Dub et Minimal l’emmènent aujourd’hui vers un style dynamique et envoûtant toujours à la recherche de nouveauté