L’Aéronef présente en accord avec Décibels Productions et Yuma Productions :

MOHA LA SQUALE (FR)

Rap

EDEN DILLINGER (FR)

Rap

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA REMIS EN VENTE

    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 24,80€ est formellement interdite.

    Pour revendre ou acheter un billet vous pouvez aller sur notre bourse aux billets officielle, c’est le seul et unique site qui permet d’écraser le code-barres du billet vendu et en générer un nouveau pour l’acheteur : aeronef.zepass.com

    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo connu pour ses nombreuses arnaques et qui n’est absolument pas autorisé à commercialiser nos billets.

    Contactez nous en cas de doute.

    ***

    Vestiaire à l’intérieur de la salle (2€)

    ***

    19:00 ouverture des portes, bar, espace restauration
    20:00 Eden Dillinger
    20:50 Moha La Squale
    22:30 fermeture

    ***

     

    Depuis des mois, tous les dimanches, un nom fait de plus en plus de bruit chez les auditeurs de rap. Moha La Squale publie chaque week-end sur sa page Facebook un clip d’un nouveau morceau. Et chaque semaine, l’engouement est un peu plus grand ( + de 80 millions vues )
    Moha crève l’écran avec ses expressions habitées et son charisme hors du commun. Un rap d’une sincérité totale, où il dévoile sa vie de façon brute, sans maquillage et sans artifice. Moha vient de la rue et rappelle la rue et ses dangers, la rue qu’il connaît, la rue qu’il a arpentée depuis sa plus tendre enfance.