L'Aéronef et Allo Floride présentent :

MØME + ETIENNE DE CRECY (FR)

Electro

MAULKY + SETH XVI (FR)

Electro

  • Les billets faisant mention du 14 octobre sont valables pour la date du 17 novembre ou bien remboursables là où ils ont été achetés, et ce jusqu’au 16/11/17 inclus.

     

    21:10 : Maulky
    22:00 : Seth XVI
    23:10 : Mome
    00:40 : Etienne de Crécy
    03:00 : fin de la soirée

     

    vestiaire sur place : 2€

     

    21h > 03h

     

    Composé sur la route en Australie, entre road-trip et sessions surf, le premier album de Møme Panorama n’a fait que confirmer le talent de ce jeune artiste qui s’est imposé en à peine deux ans comme une étoile montante parmi les producteurs reconnus de la chillwave française. Influencé par des artistes comme Flume ou Chet Faker, il est une valeur sûre de la nouvelle scène électro française, et le public se presse à ses concerts. Son univers musical très ouvert se pare constamment de sonorités soignées et surprenantes qu’il façonne numériquement tout en gardant une approche de composition brute qui ne cesse d’inviter au voyage.

    Dans la même veine :

    Chet Faker – Flume – Petit Biscuit

  •  

    Etienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours ascensionnel, le producteur français a gravé des albums majeurs de l’électronique mondiale : Pansoul (sous le pseudonyme Motorbass), Tempovision, Super Discount 1, 2 & 3. Il est aussi l’auteur d’une trentaine de maxis et a réalisé de nombreux remixes pour des artistes comme Kraftwerk, Air, Moby, Morcheeba, Lil Louis ou Zombie Nation. Reconnu pour la versatilité et l’efficacité de ses productions, Etienne de Crécy est aussi un DJ passionné, apprécié du public, et ses lives ont conquis les cinq continents.

    Dans la même veine :

    Yuksek – Joakim – Sébastien Tellier

    Plus d'infos :

    www.etiennedecrecy.fr