PAULA TEMPLE + TOMMY FOUR SEVEN (UK)

Techno

DAVID ASKO (FR)

Techno

  • 21h >3h

     

    PAULA TEMPLE (UK – Techno)

    Paula Temple est une véritable icône. Aujourd’hui sur le devant de la scène techno internationale, enchaînant les collaborations avec les plus grands de la musique électronique, Paula Temple est une artiste à contre-courant de toutes les tendances. Elle se décrit comme une « noisician », c’est à dire qu’elle met au centre de sa démarche créative les sons, sans compromis, délivrant une techno conceptuelle, expérimentale et brute. Toujours à la recherche de l’underground, elle est aussi très engagée contre toute forme de violence, racisme ou encore queerphobie. Sa démarche artistique est totale, en témoigne sa musique intense, hypnotique et maîtrisée de bout en bout.

    « Une techno dark, brute, violente, presque à l’image de nos sociétés actuelles. » Les Inrockuptibles

    « Paula Temple renoue avec le souffle original de la techno, politisée, éducative, sublimée autant par des sonorités industrielles que par des rythmes indolents, par des productions puissantes que par des lives surprenants, rappelant parfois les raves et les soirées clandestines d’autrefois. » Les Inrockuptibles

    « J’essaye vraiment d’explorer toutes les possibilités, et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde. C’est de toute façon impossible de répondre à cette attente sans sacrifier un peu de soi-même. » Paula Temple

  • TOMMY FOUR SEVEN (UK – Techno)

    Tommy Four Seven s’est imposé mondialement depuis quelques temps comme dj et producteur incontournable en matière de techno avec des sorties sur des labels comme CLR, Electric Deluxe and Stroboscopic Artefacts. Natif d’Angleterre il vit désormais à Berlin où il est maintenant bien établi grâce, entre autres, aux soirées de son label « 47 » à l’Arena Club. Et il ne compte pas s’arrêter là.

     

  • DAVID ASKO (FR – Techno)

    Plus de 20 ans qu’il parcourt la planète pour diffuser sa musique résolument underground, David Asko est un artiste hybride, un enfant des rave party, un peu fou et passionné de musique. Fin technicien, ses sets sont une aventure unique, un voyage entre techno acide aux basses lourdes et sonorités sombres tintées de synthés rave. Fraîchement signé sur le label Français A-Traction Records et playlisté par les plus grands dj’s de la planète (Richie Hawtin, Marco Carola, SLAM, Laurent Garnier …), David enchaine les sorties pour le plus grand bonheur des amateurs de techno.

    Après l’EP Résurrection sorti début 2017 qui a été plébiscité par de nombreux djs internationaux, David Asko nous livre cette fois un EP beaucoup plus brut aux sonorités acides & industrielles, à l’image de ses DJ sets. Il s’est entouré de 2 remixeurs confirmés: 14anger & Laurent Ho.