A Gauche De La Lune présente le Festival Les Paradis Artificiels

POLO & PAN LIVE + KID FRANCESCOLI

KAZY LAMBIST

  •  

    Vestiaire à côté de la billetterie 2€

    ***

    Pour sa douzième édition, le Festival Les Paradis Artificiels réinvestit les différentes scènes emblématiques de la métropole lilloise.
    Des artistes émergents qui croisent des têtes d’affiches, voilà l’essence même de ce projet.
    Une semaine de festival pour faire vivre la musique lors instants inoubliables.

     

     

    Polo & Pan Live
    Une demie décennie après leur rencontre derrière les platines du Baron, Polo & Pan, ont parachuté leur premier long format Caravelle. Cet album dessine le parcours de deux passionnés de musique qui ont réussi à concilier l’hédonisme des musiques de danse à la saveur d’une variété de qualité, solaire et intemporelle. En y apposant leur française touche mélodique, une singularité juvénile dans l’écriture de leurs textes, et d’audacieux motifs de percussions, Polo & Pan nous embarque à bord de leur vaisseau.

     

    Kid Francescoli
    La musique de Kid Francescoli démontre qu’il est parfaitement possible d’osciller entre les styles : de la pop mâtinée d’électro, des touches de folk et des soupçons de rn’b, le groupe explore des esthétiques variées avec une aisance rare.
    www.kidfrancescoli.com

     

    Kazy Lambist
    Passant de voix de tête à voix de poitrine, de morceaux estivaux et chaleureux à des sonorités plus mélancoliques, le corps et le cœur balancent à l’écoute de sa musique et Kazy Lambist nous fait voyager dans son univers aérien. Le jeune Montpelliérain, vainqueur du prix du public des Inrocks Lab de 2015, continue de nous faire planer avec son électro-pop tropicale. En mars à l’Aéronef les pieds se balanceront et les têtes se secoueront au rythme des créations de cet obsessionnel mélodique.
    http://kazylambist.com/

     

    Informations groupes & PMR : A GAUCHE DE LA LUNE
    03 28 04 04 53