Principe Label Night :

MARFOX + NIGGA FOX (PRT)

Electro

Wesh! Sound System

  • Nous sommes malheureusement contraints de devoir reporter la soirée Principe Label Night, initialement prévue ce vendredi 19 avril, pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous tenons cependant à pouvoir présenter les artistes qui devaient s’y produire et vous tiendrons informé dès que nous aurons pu trouver une date de report. Le vernissage de l’exposition de Michel Jocaille est maintenu ce vendredi 19 avril à partir de 19h, avec un dj-set de Kiddo, entrée libre. Merci de votre compréhension.

     

    Carte Blanche au label lisboète Príncipe ! Rendez-vous à L’Aéronef pour une « Noite Príncipe » digne des désormais incontournables rendez-vous du Musicbox !

     

    Originaire de São Tomé e Príncipe, Dj Marfox met en avant l’importance de ses racines culturelles comme vecteur de création, d’évolution technologique et sociale. Dès 2011, avec Eu Sei Quem Sou , il mêle percussions, techno sombre et baroque, garage, bass music et batailla. En 2016, il décrit dans Trax magazine son Ep Chapa Quente : « un véritable hommage au quartier dans lequel j’ai grandi, Quina da Vitoria. J’ai fait de mon mieux pour explorer toutes les influences dans lesquelles j’ai baigné, petit. Des sons indiens, ce que j’écoutais dans les années 90, la musique électronique aussi… Et bien sûr le kuduro, plutôt dans ses sons originels, d’ailleurs. C’est vraiment ce qui a fondé les bases de cet EP. »

    EP Chapa Quente (2016 / Principe)

     

     

    En 2013, Rogério Brandão aka DJ Nigga Fox sortait l’EP O Meu Estilo mixant à merveille les influences des producteurs locaux avec des sons kuduro, afro-house, Angolan deep, tarraxinha, batida. Il a depuis joué pour Unsound, Sónar ou encore Roskilde !

    One-Track 15 Barras (2017 / Principe)

     

    Dans la place ce soir-là également, régionaux de l’étape, la team Wesh! Sound System.