L'Aéronef présente : ONCE UPON #3

RANDOMER + DJ AZF + SVÄRTA

Electro . Techno

ERIC DUNE + MARCUS VECTOR (Techno . Acid)

  •  

    Vestiaire à l’intérieur de la salle (2€)

    Ouverture des portes : 19h avec le Warm Me Up : Evil Snake + Audioriders (entrée gratuite)
    Svärta : 21h
    Marcus Vector : 22h
    Eric Dune : 23h
    DJ AZF : 00h
    Randomer : 01h30
    Fermeture des portes : 3h

     

    TICKETS EN VENTE SUR PLACE JUSQUE 01:00

     

     

    Venu du nord de Londres, Randomer est l’un des producteurs les plus prolifiques de la dernière décennie. Peu ont un catalogue aussi vaste et riche que le sien, sa discographie se lit comme un who’s who de la techno moderne. A travers six ans de carrière il a produit quatre albums pour Untold’s Hemlock Recordings, sorti des albums pour Hessle Audio, Numbers et Clone. En tant que DJ Randomer est l’un des meilleurs britanniques, capable de lier sans effort bass music, techno classique et beats 4/4.
    Adepte d’une techno à la fois directe et brutale, AZF a une préférence pour les mixs ultraviolents et a cette capacité à nous plonger dans son univers très sombre et oppressant. Dès les premières sonorités, on se retrouve immergé au milieu d’un terrain vague avec au loin une friche industrielle perceptible dans la pénombre d’où le bruit des basses retentit de manière frénétique, ces basses se font de plus en plus insistantes et on pénètre dans une salle obscure et poussiéreuse où les corps dansent et s’articulent aux rythmes survoltés d’AZF. Elle fait partie de ces djs qui mettent une force rare dans ses sets et transmet son énergie au public.
    AZF est également résidente à la Java et sur Rinse où elle invite la crème de l’underground français, circuit qu’elle affectionne particulièrement pour son ouverture d’esprit et le nombre de possibilités qu’il offre.
    Co-fondateur du collectif Instinkt, Svärta se définit comme la noirceur. C’est par l’amour de l’art, transmis par sa mère, qu’il entre dans le vaste monde de la mélodie. Au fil des années, son style se dessine et s’affine. Distribuant une techno industrielle et travaillée, Svärta oscille entre morceaux références et autres trouvailles plus pointues, apportant un univers sombre empreint du bruit des usines.
    Producteur, agent et dénicheur de talents, Eric Dune nous revient une nouvelle fois derrière les platines afin de nous conter l’histoire de la techno. Représentant entre autres Amon Tobin, Autechre, Belleruche, Clark, DJ Krush, Luke Vibert, Kid Koala…
    Né en France, producteur, DJ, Marcus Vector a quitté la Ville de Lille pour s’installer à Bruxelles, puis Berlin. C’est là que sont basés ses propres labels Toys for Noys, Nomor et Obsolete records. Il a démarré dans le monde de l’électro vers 19 ans, avec des warm-up pour Warp et Rephlex. Sa rencontre avec Sierra Sam à Bruxelles a été déterminante pour lui et l’a poussé à mixer et produire de la house musique. Avec un style bien à lui et le dancefloor toujours en ligne de mire, il joue depuis dans tous les plus grands clubs et festivals électro d’Europe.

     

    Scénographie et mapping video : Digital Vandal

     

    Dans la même veine :

    DDDxie – L.I.E.S – Helmock Recordings