Projet soutenu par le département du Nord. En partenariat avec Alive Events, mécène du projet.

Restitution Aéro Easy Tour 2018

  •  

    Après avoir exploré le répertoire de The Cure en 2013, de M en 2015, Philippe Katerine en 2016, L’Aéro Easy Tour a repris du service en 2018, en revisitant l’œuvre de Claude François ! Un concert de restitution est organisé à l’Aéronef pour clôturer en beauté ce projet, le concert n’est pas ouvert au public mais uniquement aux participants de l’Aéro Easy Tour et leurs proches.

     

    La feuille de route reste la même : provoquer des temps de rencontres entre des groupes de Musiques actuelles de la région et des personnes fréquentant des établissements spécialisés (IME, MAS…) du département.

     

    Dans ce cadre, des temps de création et d’enregistrement sont organisés et se traduisent par la réalisation de morceaux inédits tirés du répertoire de Claude François.

     

    En parallèle, des mini concerts sont proposés aux équipements partenaires. Une structure, un groupe et un morceau par mois !

     

    Envie d’en voir et d’en savoir plus ? De participer au projet ? Posez vos questions à Clémence : c.bruggeman@aeronef-spectacles.com

     

    Retrouvez les créations des précédentes éditions des Aéro Easy Tour sur http://laeronef.bandcamp.com