L'Aéronef et Grabuge présentent : ROOF 168

SIGNAL + 1991 + BREDREN + GRABUGE CREW

Drum'n'Bass

  • — INFOS UTILES — attention plus beaucoup de tickets —

     

    19:00 portes
    19:15 WARM ME UP : Hexagon
    20:10 WARM ME UP : Ocean Encounters
    21:00 Kreez
    22:00 Sloan
    23:00 Pelik
    00:00 Bredren
    01:00 Signal
    02:00 1991
    03:00 fin de la soirée

     

    Les 3/4 des billets sont écoulés donc on vous conseille très vivement les préventes, si ce n’est pas complet d’ici demain soir il y aura une billetterie ouverte sur place de 19h à 1h, si ça affiche complet on vous tiendra au courant dans l’évènement facebook de la date.

     

    ***

    SIGNAL (Nl)

    Rares sont les artistes qui peuvent se vanter d’avoir signé chez des labels aussi prestigieux que Critical Music, Renegade Hardware ou Invisible Recordings à leurs débuts. Et pourtant, Signal l’a fait. Le jeune hollandais s’est très rapidement fait un nom qui est aujourd’hui synonyme d’audace et d’inventivité en matière de musique électronique. Il a été repéré par des artistes comme June Miller et Noisia, ce qui lui permit de se développer à une vitesse remarquable et de collaborer avec les plus grands, de Emperor à Camo & Krooked. Une chose est sûre : son concert à L’Aéronef ne vous laissera pas indemne.
    https://www.facebook.com/signaldrumandbass/

     

     

    1991 (Uk)

    Fraîchement titré de « Best Newcomer » des Drum & Bass Arena Awards 2017 et considéré comme l’un des jeunes producteurs les plus prometteurs de la scène drum & bass, 1991 a fait le pari de plonger dans la musique électronique la tête la première. À seulement 26 ans, il est repéré par des pointures comme Chase & Status, Sub Focus et Wilkinson à la sortie de Witchdoctor en 2016 et a depuis multiplié les sorties en l’espace de quelques mois. Le jeune londonien est partisan d’une drum & bass pure et énergétique, en façonnant ses performances sur scène avec une rare minutie. Une nouvelle preuve que l’Angleterre sait y faire en matière de bass music.

     

    https://www.facebook.com/1991music/

     

     

    BREDREN (Be)

    Les sorties se multiplient pour Bredren, déjà bien connu du public européen. Cinq EP et une vingtaine de sorties plus tard chez Dispatch Recordings, Proximity, Hospital Records ou encore Flexout Audio, les belges ne s’imposent aucune limite et se sont déjà produits sur la scène de Tomorrowland, Rampage Festival ou Outlook. Un style inimitable, sombre et envoûtant : Bredren est un projet atypique.

     

    https://www.facebook.com/BredrenBE/

    Grabuge crew : Kreez + Pelik + Sloan (Fr)

    Grabuge est maintenant actif sur la scène Bass Music depuis 2014. À la fois organisateur d’événements et crew de DJ, le collectif sait y faire en matière de Drum & Bass. Kreez, Pelik et Sloan se chargeront de vous fournir ce qu’ils ont de plus de frais dans leur bibliothèque musicale en préambule de cette soirée.

     

    Kreez
    https://www.facebook.com/kreezwubz/

    Pelik
    https://www.facebook.com/pelikmusic/

    Sloan
    https://www.facebook.com/sloandnb