SKANK LAB #13 : RAKOON + BASS TROOPERZ + LOBA + DON ALDUCK

Dub . Bass Music

  • 21:00 Don Alduck
    22:00 Loba
    23:00 Bass Trooperz
    01:00 Rakoon
    02:30 Dub Fi Dub
    03:00 fin du show

    ***

    Vestiaire dans la salle (2€)

    ***

     

    Après plusieurs éditions à guichet fermé, L’Aéronef et l’Asso L’Acouphène proposent une nouvelle soirée Skank Lab en version grande salle.

     

    Grande salle rime avec grosse prog’ alors accrochez-vous !

     

    Début des hostilités à 21h avec le producteur Lillois Don Alduck qui mêle subtilement dub, hip hop et sonorités hindoues, puis Loba et son stepper venus tout droit d’Italie prendront les commandes pour ensuite les laisser aux dub soldiers de Bass Trooperz (dont certains visages vous diront peut-être quelque chose) pour un live intergalactique, puissant et dévastateur… Enfin, place à l’animal dont tout le monde parle ces derniers temps : Rakoon, qui viendra nous faire taper du pied accompagné de ses amis (de la forêt ?) pour nous présenter son nouvel album Wishes and Delusions et son tout nouveau show ! Rendez-vous le 2 Mars à L’Aéronef équipés de vos skanking shoes !

     

     

    RAKOON (DE)

    Rakoon est un producteur de musiques électroniques hybrides, au son unique et original. Il explore des courants allant de la pop à la world music, en y insufflant des éléments de trance ou de dub révélateurs de ses racines. Véritable témoin de ses déambulations humaines et sonores, son univers nous transporte dans une expérience introspective pleine d’espoirs.

     

     

    BASS TROOPERZ (FR)

    Bass Trooperz est un projet exclusif de dub stepper voyageant vers les galaxies du roots, de l’electro et de la bass music. Né en 2015 de la rencontre et l’amitié entre Ashkabad et Mahom, Bass Trooperz est un projet à part entière qui se nourrit de leur envie commune de proposer un live intergalactique. Et c’est à bord de leur vaisseau armé d’une basse lourde, d’une guitare aux skanks affutés et de machines savamment orchestrées que les 4 Basstronautes vous embarquent pour un live puissant et dévastateur.

     

     

     

    LOBA (IT)

    Le producteur et musicien italien Loba propose des créations originales qui mêlent stepper et dub français. Il a créé son propre style en combinant des sons électroniques novateur à des rythmes plus énergiques et tribaux. Prenez tous ces ingrédients, ajoutez un zeste de folie, mélangez le tout et vous obtiendrez un style musical sans limites et avant-gardiste.

     

     

     

    DON ALDUCK (FR)

    Le producteur lillois Don Alduck créé des sons uniques en mêlant subtilement ses influences dub, hip hop, bass music et musique traditionnelle. A l’image de son univers, c’est une véritable invitation au voyage qu’il propose en live. Après déjà un album à son actif sorti sur le label Marée Bass en 2018, on attend le prochain avec impatience qui sort très bientôt. Quelques exclus à prévoir donc !