SUNDAY HAPPY FUNDAY #23 : Édition spéciale Pop music

  • Entrée libre de 10:30 à 18:00 (pas besoin de réserver)

     

    11:00 Gran’ Mess Pop : Wallace & Johnny

    12:00 Brunch en musique avec Edgär (Fr – Pop)

    14:00 Blind-test spécial Pop

    14:00 – 16:00 Ateliers Enfants

    16:00 Goûter-concert de Jelly Bean (Fr – Glam . Pop)

     

    Gran’ Mess Pop : Wallace & Johnny
    Ils ont fait rêver petits et grands lors du dernier Sunday happy Funday (Hallelujah !). Frère Wallace et Père Johnny incarnent le partage et prêchent avec une pureté de cœur indéniable la bonne musique. Chaud patate !

     

    Brunch en musique avec Edgär (Fr – Pop)
    Résumons : Edgär c’est le songwriting de Simon, les harmonies de Garfunkel et la puissance de Justice au service d’une pop élégante. Lauréat des iNOUïS du Printemps de Bourges 2018, un EP qui fait plus d’1,8 million d’écoutes sur Spotify… Si vous n’avez pas encore entendu parler d’eux, c’est le moment de vous rattraper.

     

    Blind-test
    Pédagogique autant que ludique ! Venez jouer, tester et partager vos connaissances en matière de pop music. (Blind-test par équipe / Inscription sur place le jour même.)

     

    Ateliers Enfants
    Tout l’après-midi seront proposés des ateliers participatifs pour les enfants.

     

    Goûter-concert de Jelly Bean (Fr – Glam . Pop)
    Jelly Bean est le nom du crush obsessionnel de ces éternels teenagers pour la pop music – un ideal Glam Pop aux orchestrations sirupeuses, aux chœurs grenadine et aux guitares polissées. Les quatre garçons cultivent un songwriting classieux à la naïveté rafraîchissante, assumant leurs airs de dandies timides en quête perpétuelle de l’orfèvrerie pop. Leur premier album éponyme raconte les errances de ces Beautiful Losers, qui ont entrepris de transformer échecs retentissants et angoisses profondes en feel good songs flamboyantes.