Holy Fuck livre un son organique et mouvant, où l’improvisation et la chaleur du jeu priment sur la rigidité des machines. Le résultat est une musique pulsante, libre et imprévisible.
Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
Oonagh HainesFrance
Electro
Oonagh Haines esquisse des univers nocturnes où se rencontrent musique électronique, esthétique underground et voix multiples. L’atmosphère est à la fois sombre et drôle, amusante mais gênante.
Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
The Orchestra (for now)Angleterre
Rock
Collectif londonien, The Orchestra (For Now) traverse de multiples styles, du rock avant-gardiste théâtrale, à la musique baroque en passant par le jazz et le post-hardcore. En résulte des compositions foisonnantes et imprévisibles mais toujours mélodiques.
Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
DJ MarcellePays-Bas
Electro
Jungle, free jazz, musiques traditionnelles, dancehall ou techno : « Je joue ce que je veux », lance Dj Marcelle. Sur trois platines vinyles, elle nourrit son appétit pour la collision des genres en jouant une sélection singulière puisée dans une collection de plus de 20 000 vinyles !