Les Escapades Métropolitaines : Le Musée De Plein Air

THE BUTTSHAKERS (FR)

Soul

DJ WALLACE

  • Avec les Espaces Naturels de la MEL (Métropole Européenne de Lille), les Escapades métropolitaines de L’Aéronef se mettent au vert ! Un moment familial à ne pas manquer pour un dimanche où vous ne sauriez que faire.

    Après le succès de la première édition en 2017, Les trois rendez-vous de cette seconde édition 2018 sont donnés 3 dimanches de suite en juin, au Parc Mosaïc, aux Près du Hem et au Musée de Plein Air. Échappez-vous tout en musique dans ces superbes espaces naturels et partagez une expérience exceptionnelle.

     

    Emmenés par la voix envoûtante et l’énergie de la séduisante et charismatique riot girl Ciara Thompson, The Buttshakers nous délivrent une soul chaude et crue qui lorgne sur le blues et les rythmes addictifs qu’ils affectionnent tant.
 Un rhythm’n’blues avec une touche de garage, et une forte dose de sex-appeal font de leurs chansons des hits puissants, transformant leurs shows en furieux dancefloors.

     

    À la lisière de Forest-sur-Marcque se dresse un petit village bien vivant et bien dans son époque… Bienvenue au Musée de Plein Air ! Ici, 23 bâtiments typiques de l’architecture rurale d’autrefois ont été sauvés de la démolition et réédifiés. Un environnement bucolique de jardins, de potagers et de pâtures peuplées d’animaux domestiques entoure ces constructions, pour la plupart occupées par des artisans.

    Le Musée de Plein Air, 143 rue Colbert, 59650 Villeneuve d’Ascq
    03 20 63 11 25 // museedepleinair.fr

     

    Le programme :
    13:00 Brunch en musique de Dj Wallace
    15:30 goûter-concert de The Buttshakers
    17:00 concert de The Buttshakers

     

  •  

    – UN BUS AU DÉPART DE L’AÉRO –

    Pour chaque Escapade, un bus fera l’aller-retour depuis L’Aéronef. Plus qu’un simple trajet, c’est une promenade qui est proposée, le temps d’un mini-concert dans le bus propice à l’échange et au dialogue. Avec Two Mini Bee Gees les 10 et 17 juin, les spécialistes de la visite guidée itinérante et décalée, et David Walters le 24 juin. Le trajet est proposé gratuitement mais n’inclue pas le ticket d’entrée des parcs. Les places sont limitées et destinées en priorité aux personnes ne disposant pas de moyen de transport.

    Informations et réservations : t.caumartin@aeronef-spectacles.com