L'Aéronef et VERYSHOW productions présentent :

THE ULTIMATE PRINCIPLE TOUR – EPICA

VUUR + MYRATH

Metal Progressif

  •  

    Les titans du Metal Symphonique néerlandais EPICA sont de retour pour l’étape européenne de The Ultimate Principle Tour en novembre prochain. Après une date complète au Zénith de Paris en compagnie de Powerwolf en mars dernier, EPICA est déjà de retour en Europe ! À cette occasion, EPICA sera accompagné de « VUUR », le nouveau groupe d’Anneke Van Giersbergen et du groupe de Metal Progressif tunisien MYRATH.

  •  

    La chanteuse néerlandaise Anneke van Giersbergen, rendue célèbre par sa voix mélancolique au sein du groupe The Gathering, s’est lancée depuis 2007 dans une carrière solo en enregistrant, entre autre, à de nombreuses reprises avec le géant du metal canadien Devin Townsend.
    Afin d’afficher le côté progressif de sa personnalité, Anneke fondait VUUR en 2016, un nouveau groupe affichant certains des meilleurs musiciens de heavy metal des Pays-Bas.
    VUUR sortira son premier album en octobre 2017 chez InsideOut Music. En attendant, le groupe ira sur la route et se concentrera sur ses prochaines sorties en essayant de tirer le meilleur parti de la puissance d’Anneke.

  •  

    Myrath est un groupe franco-tunisien, reconnu pour ses harmonies uniques, distillant des sonorités folkloriques tunisiennes au metal. En émane un charme certain, entre transcendance et émotion, passionnément interprété par d’envoûtantes paroles et mélodies.