L'Aéronef présente : Belle Sortie à Sainghin-en-Mélantois (Métropole Européenne de Lille)

THEO LAWRENCE AND THE HEARTS (FR)

Blues . Soul

LIEUTENANT COBB (FR)

Folk . Country

  • Ce concert a lieu à Sainghin en Mélantois (Métropole Européenne de Lille)  : Salle des Fêtes, Rue du stade, 59262 Sainghin-en-Mélantois

     

    Réservations au 03 20 61 90 30 ou possibilité d’acheter son billet sur place le soir du concert de 19h30 à 20h30 (dans la limite des places disponibles)

     

     

    D’abord une voix, chaude et mature, au vibrato affirmé et à l’interprétation saisissante. Ce timbre qui rappelle celui de Dan Auerbach (Black Keys) n’est autre que celui de Théo Lawrence, jeune Franco-Canadien. Accompagné de quatre musiciens terriblement efficaces, Theo et ses Hearts cristallisent leurs influences avec modernité et une grande élégance. Le groupe produit une musique directe aux couleurs soul, alliant la sincérité émotionnelle du R’n’B, le storytelling de la country, et la force primitive du rock’n’roll.

     

    Leur premier EP Sticky Icky, fraîchement sorti en novembre 2016, séduira les fans d’Al Green comme ceux du Wu-Tang. Alchimie parfaite entre cette voix percutante et des arrangements magnifiques, il s’adresse aux amoureux de la soul et aux cœurs brûlants. Souhaitons longue route à Theo Lawrence and the Hearts.

     

    Nouvel album : Sticky Icky, sorti le 25/11/16
    Dans la même veine :

    The Black Keys – Eddy Paper Boy – Lloyd Cole