L'Aéronef et Live Nation présentent :

VALD (FR)

Rap

BIFFTY & DJ WEEDIM (FR)

Rap

  • CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA REMIS EN VENTE Y COMPRIS LE SOIR MÊME
    Merci d’imprimer votre E-billet ou de le présenter sur votre smartphone, code-barres bien visible avec un écran bien lumineux au moment du contrôle.

    N’achetez pas de billets sur des sites tels que viagogo, ticketswap, ebay &co, vous vous exposez à l’achat de contrefaçons et l’entrée à la salle vous sera refusée sans remboursement possible du billet si il ne passe pas au scan (nous vous rappelons au passage que la revente du billet à un prix supérieur à sa valeur faciale est strictement interdite).

    Chaque spectateur est fouillé avec palpation, nourriture et boissons ne peuvent pas entrer en salle avec vous, il y a de quoi se sustenter sur place (verre d’eau gratuit sur demande au bar).

     

    Ouverture des portes : 19h
    Biffty & DJ Weedim : 20h30
    Vald : 21h15
    Fermeture des portes 23h

    attention pas de vestiaire sur place

     

     

    Rappeur de l’absurde frisant le burlesque, rimeur détaché, presque désabusé, Vald est aujourd’hui le nouveau souffle du rap français. Jonglant comme personne avec le premier, le second et même le troisième degré, il est le miroir d’une nouvelle génération trop ancrée dans un monde sans idéal où sexe, drogue et jeux vidéo semblent être les seuls échappatoires. Vald c’est une volonté de traduire le réel de son époque sur des samples old school aussi bien que sur de gros beats traps frayant avec l’électro. Complexe, insaisissable, simple, efficace, beaucoup d’adjectifs pour un seul homme, mais qui lui vont bien.

    Nouvel album : AGARTHA (Mezoued Records) - sortie le 20 janvier
    Dans la même veine :

    Nekfeu – Casseurs Flowters – Lomepal

    Plus d'infos :

    http://vald.tv/