L’Aéronef en accord avec WART présente : Warum meine Liebe

VANDAL + LE BASK + DARKTEK + REBEKA WARRIOR

Techno . Hardcore

  • 21h > 3h

     

    WARUM débarque à Lille pour une soirée de techno extrême (Frenchcore – Hardcore …) ! Les amateurs de gros sons et habitués des compteurs qui dépassent les 180 BPM seront ravis de venir se frotter à ces légendes des musiques extrêmes que sont : Vandal, Le Bask, Darktek, ou encore Rebeka Warrior.
    Ne ratez pas le train de l’enfer !
    Pourquoi ? Pour le hardcore mon amour !

     

    VANDAL [Raggatek]

    Après avoir testé l’efficacité de ses ingrédients au sein du mouvement free-party avec le soundsystem anglais Kaotik, Vandal connaît la formule pour endiabler le dancefloor. Car voilà près de 15 ans que Simon Johnston peaufine une potion barbare dont il est l’inventeur : le raggatek, un savant mélange de sonorités ragga-reggae et de hardtek. Convoquant l’esprit de la rave underground et les good vibes jamaïquaines, ce sorcier blanc s’agite derrière les platines comme s’il touillait une marmite géante, avec un seul objectif : vous remplir le ventre de ses basses savoureuses.

     

    DARKTEK [Hardcore / Frenchcor]

    Inspiré par la culture « web » depuis toujours, Darktek est un artiste, mêlant sonorités Hardtek (et dark…), mélodies envoutantes et humour déjanté ! Tout droit venu de la scène Free Party, il surfe sur tous les styles ! Avec ses productions parsemés de passage électro Chill, de break neurofunk ou de Screech Rawstyle, il aime mélanger les genres.

     

    REBEKA WARRIOR [Techno]

    Moitié des déjantés Sexy Sushi mais aussi du duo plus intimiste, Mansfield Tya, cette guerrière du dancefloor se décrit comme « pas calme du tout ». Et ce n’est rien de le dire : ses morceaux dark techno furieux et obsédants sont taillés pour le dancefloor. Un DJ set brutal, hypnotique et sombre, mais dont les écorchures laissent passer la lumière. Cette la punkette à frange est à elle seule une véritable déclaration de guerre. Nous n’aurons donc qu’un seul conseil : tous aux abris !

     

    LE BASK [Hardcore / Frenchcor]

    Le king du hardcore hexagonal
    Le Bask est une figure incontournable de la techno underground. Ses productions extrêmes tapent vite et fort. Le Montpelliérain s’est fait une spécialité de passer à la moulinette des références cinématographiques ou musicales populaires. Et certains de ses titres, dont « Hardchoristes », cumulent plusieurs millions de vues sur YouTube. Profitant d’un renouveau du mouvement hardcore, Le Bask touche aujourd’hui un public de plus en plus large.