WARM ME UP : LAST NIGHT WE KILLED PINEAPPLE + FICHIER S

  • L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     

     

    LNWKP, trio de rock fruité amiénois qui puise ses influences dans le rock 90’s vous donnera votre dose de vitamines pour un live haut en couleurs. Évoluant entre une rythmique sèche, une guitare perçante aux accents criards et une voix réverbérée et planante. Vous n’en ressortirez pas indemnes !

     

    Fichier S c’est né en février 2018 avec Gwen’ et Clem’ (deux potes du lycée) en sortant « la loi du métro ». Un mois plus tard d’autres morceaux sont en construction, le groupe est rejoint par Gab’ pour assurer la batterie. Entre les boulots pourris et l’ennui les repet’ s’intensifient un premier concert en décembre a été donné et un EP (fait maison) est en cours d’enregistrement.