WARM ME UP : DOWNHILLS + RAISE YOUR SHIELD

Metal

  •  

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     

    Ce warm me up sera suivi du concert de Cult Leader + Birds In Row + Barque.

     

    Nous sommes Downhills, un groupe né dans la région lilloise en 2015. Nous jouons un metal moderne inspiré par la scène metalcore, mais nous ne sommes pas pour autant enfermés dans les codes de ce style, car nous avons beaucoup d’influences différentes que nous essayons de faire ressortir dans nos compositions. Nous nous retrouvons tout de même sur des groupes comme Parkway Drive ou August Burns Red.

     

    Raise Your Shield : Groupe de Heavy Hardcore du 62, à travers leurs sons, ils dénoncent les travers d’une société corrompue par l’égoïsme et la décadence de l’humanité.