WARM ME UP : NEW BLOW + WALTER BRÜCKMANN

Rock Alternatif

  •  

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     

    Ce warm me up sera suivi de la soirée des Inouïs du Printemps de Bourges. 4 groupes régionaux viendront jouer sur la scène du club pour espérer ensuite représenter les Hauts-de-France lors du festival du printemps de Bourges.

     

    « Walter Brückmann se propose de décarcasser le rock. Pas de démarche taxidermiste mais bien une mise à plat, ou plutôt en perspective de cette vieille carne de binaire. On se situe donc après le rock, dans un « post-restant » parti sans laisser d’adresse. Un trio libre, voyageant léger avec une foule d’itinéraires en tête. Balade sauvage pour ballade urbaine. » (Bertrand Lanciaux)

     

     

    New Blow propose un rock alternatif particulièrement planant et intemporel, mélangeant une voix féminine envoutante, une batterie dynamique, des riffs de basses déchainés et une guitare mesurée