WARM ME UP : ALFRA + FOSTE

  • L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires.
    Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa Mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la nouvelle scène dédiée à la nouveauté, et toute équipée par Euroguitar.

     

     

    Alfra navigue entre chanson française et folk rock, prenant des virages subtils entre la langue de molière et celle de Shakespeare. Il apporte sa musicalité teintée de mélodies entêtantes et de rythmes soutenus. Alfra décrit tant ses soirées étudiantes que ses voyages, sans oublier ses amours.
    En one-man-band, il aborde la scène avec un naturel déconcertant. Qu’il fasse des boucles en live avec sa pédale Looper ou qu’il soit en solo de guitare classique, Alfra intrigue, attire la curiosité et finit par conquérir le cœur du public.

     

    Oscillant entre ombres et lumières, l’univers bipolaire de Foste dévoile en live une énergie new wave et funky, là où se croisent Prince, Daho, Sinclair et Depeche Mode…