WARM ME UP : POLYANDRES + HARRY WILIS JANE

  • Polyandres (Fr)
    Post-folk

    Polyandres, littéralement plusieurs hommes (en réalité deux), écoute Other Lives, Agnes Obel, Radiohead… Polyandres, c’est une post-folk atmosphérique. Sur des reliefs pulsés aux accents electro, une guitare, un violon, une voix proposent une narration souvent mélancolique, parfois solaire et nerveuse.

    Harry Wilis Jane (Fr)
    Rock . Pop

    Harry Wilis Jane délivre une catharsis de l’amour, de la haine et des sentiments entremêlés. Porté par une thérapie du coeur, le trio lillois permet la rencontre entre les Arctic Monkeys, Pink Floyd, mais aussi Parcels ou Her. Depuis 2014, Harry Wilis Jane se découvre sur scène où leur atmosphère résonne de colère et de mélancolie aérienne qui viennent balayer les plaintes et laisser place à l’ivresse.

     

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires.
    Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa Mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la nouvelle scène dédiée à la nouveauté, et toute équipée par Euroguitar.