WARM ME UP : SPACE ALLIGATORS + SUPER LAVANDE

  • L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires.
    Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa Mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la nouvelle scène dédiée à la nouveauté, et toute équipée par Euroguitar.

     

    SPACE ALLIGATORS

    Novembre 2015, Space Alligators dévoile son 1er EP autoproduit « Banana Club ». Depuis, le power trio Lillois défend avec ardeur des créations aux mélodies pop entêtantes. Alliant rythmiques efficaces et sonorités aériennes, leur son transpire d’une énergie proche de celle des clubs anglo-saxons.

    Se produisant tour à tour aux côtés de Lilly Wood & The Prick, The Limiñanas et Hyphen Hyphen lors d’ouvertures de festivals, le groupe monte le son et se révèle un peu plus à chaque concert.

    Lauréat du dispositif Tour de Chauffe 2016, les ambitions du projet se précisent. C’est au fil des résidences, du travail de leur son et des rencontres que Space Alligators trouve enfin le parfait équilibre entre puissance et harmonies. Les trois complices disposent désormais de toutes les cartes en mains pour poursuivre leur folle odyssée…

    Ils y ont joué : Le Tigre / La Boule Noire / Le SuperSonic / Le Batofar / Le Truskel / La Péniche / Le Biplan / Le Poche / L’International, etc !

     

    SUPER LAVANDE

    Super Lavande est un speed-dating de punk, de garage et de soul. Ça tabasse joyeusement, c’est fleuri comme Carlos et ça sent bon comme ton placard à slip !