WET FOR ME : LILLE EDITION

Electro . Techno . House

MAUD GEFFRAY + DEENA ABDELWAHED + RAG + ADDRESS HYMEN + CATHERIN

  • 19:00 > 22:00 : Before gratuit avec ADDRESS HYMEN (Lille) + CATHERIN (Barbi(e)turix – Paris)
    22:00 > 03:00 : MAUD GEFFRAY + DEENA ABDELWAHED + RAG

     

    La célèbre Wet For Me continue son tour de France et c’est à L’Aéronef que Barbi(e)turix a décidé de poser ses valises pour une soirée à Lille ! Le collectif, composé d’une quinzaine de riot grrlrs, se bat pour plus de visibilité de la culture lesbienne et féminine au travers d’un fanzine, d’un webzine et de folles soirées qui font son succès.
    La Wet For Me est devenu en 7 ans la référence européenne des soirées lesbiennes/queer ! Avec une résidence à La Machine du Moulin Rouge à Paris, c’est entre 1500 et 2000 personnes qui se déplacent à chaque édition parisienne pour profiter d’un line-up pointu, entre stars des platines et artistes underground, le tout 100% féminin.
    De 19h à 03h, nous donnons rendez-vous à tous les queers et leurs ami(e)s à nous rejoindre à L’Aéronef, transformé le temps d’une soirée en temple de la débauche humide !

     

    MAUD GEFFRAY (Scracth Massive – Paris)

    Entre indus sèche et puissante, techno dégoulinante et cold wave ritualiste à figure d’EBM transpirante, Maud Geffray, autre moitié du duo Scratch Massive et icône de la scène électronique parisienne sortira son 2ème album courant mai 2017 qui s’annonce être une petite bombe …

     

    DEENA ABDELWAHED (Infiné – Tunis)

    Issue de la scène alternative tunisienne, et membre du collectif Arabstazy, elle combine les rythmes urbains avec sa touche personnelle, et propose une musique avant-gardiste particulièrement énergique. Elle incarne aujourd’hui une nouvelle génération qui transforme les codes de la musique électronique. Elle a joué dans des évènements comme le CTM Festival à Berlin, Sound of Stocklom, RBMA Paris Festival, les Transmusicales de Rennes… Son premier EP est sorti en mars 2017 sur le label InFiné Music.

     

    RAG (Barbi(e)turix – Paris)

    Résidente et programmatrice des soirées Barbi(e)turix et de la fameuse Wet For Me depuis 2007, Rag est une touche à tout prolifique à l’énergie bouillonnante. Ses sets aux sonorités house et minimal sont tout aussi survoltés que son collectif, l’un des fiers représentants de la scène electro queer parisienne.