L'Aéronef et Baco Records présentent :

YANISS ODUA (FR)

Reggae

NATTALI RIZE (AUS)

Reggae . Pop . R'n'B

  •  

    Depuis la sortie de son album Moment Idéal, YaniSs Odua aura parcouru plus de 20 pays différents, de la Colombie à Tahiti en passant par la Guyane ou encore la Cote d’Ivoire. Ce véritable show man martiniquais, qui a à son actif plus de 20 ans de carrière, est devenu une réelle référence internationale du reggae actuel.
    YaniSs Odua nous revient avec un nouvel album le 17 Mars 2017 et vous donne rendez-vous pour une tournée exceptionnelle en compagnie de Nattali Rize, chanteuse australienne aux racines amérindiennes et samoanes. L’ancienne leader des Blue King Brown s’est lancée dans une carrière solo. Une aventure débutée lors d’un pèlerinage… à la Jamaïque forcément. Là-bas, Nattali Rize a peaufiné un style mélangeant reggae, pop et R’n’B. Une artiste complète : musicienne, chanteuse et compositrice qui porte haut les couleurs de la liberté et de la démocratie.
    Après une tournée mondiale (USA – Japon – Australie – Europe) en 2016 pour la sortie de son 1er EP – New Era Frequency – Nattali Rize et son groupe jamaïcain (musiciens de Jimmy Cliff) vous fera découvrir sur scène son nouvel album qui sortira en Mars 2017.
    Un plateau qui s’annonce haut en couleurs, à découvrir d’urgence sur scène !!!