Création et aide aux artistes, c’est quoi ?

L’Aéronef ne se contente pas de donner aux artistes des occasions de jouer en public : Il s’attache aussi, dans les quelques interstices laissés par son planning de concerts, à accueillir des groupes pour des séances de travail.
 
L’Aéronef aide les artistes de plusieurs façons : en leur proposant des temps de création sur la scène du club ou la grande scène, des répétitions scéniques encadrées par des techniciens du son ou de la lumière, de l’enregistrement, de l’aide à la structuration, de la réalisation de vidéo live ou de clip, du mix/mastering, et de la formation. L’Aéronef apporte également des conseils techniques, en faisant appel à des intervenants spécialistes dans des domaines aussi variés que le réglage d’ampli ou la prononciation de l’anglais. L’Aéronef tente par l’ensemble de ses moyens d’aider les artistes à poursuivre leurs parcours.
 
L’un ou l’autre de ces dispositifs vous intéresse ? Envoyez vos demandes, propositions ou questions par courriel à Marcus Carbon en charge de ces dossiers dans notre équipe.