Les rendez-vous famille : goûter-concert et Sunday Happy Funday !

 

L’Aéronef a grandi et son public aussi. Beaucoup d’entre vous (et d’entre nous) sont passés par la case famille et ont découvert les joies des couches-culottes, des nuits agitées et des cartables trop lourds. Heureusement tout ça ne vous a pas fâché avec les salles de spectacles de la région et vous avez gardé le goût pour les escapades nocturnes.

 

Pour satisfaire l’envie légitime d’initier les enfants aux sensations uniques de la musique « live », de leur en donner le goût, l’Aéronef vous propose, en parallèle des concerts traditionnels, des séances familiales baptisées « Goûters-concerts ». Séances qui permettront aux enfants de s’éclater à vos côtés en toute sérénité sur les rythmes des artistes que vous aimez. Loin d’être des prestations au rabais, ces goûters-concert sont simplement calibrés pour les enfants de 5 à 12 ans : le répertoire est adapté dans sa durée, le volume sonore modéré et comme leur nom l’indique, les concerts sont suivis d’un savoureux goûter à partager dans la bonne humeur et la convivialité.

 

Il est possible d’emprunter un casque de protection auditive le jour du concert contre une pièce d’identité.

 

Dans gouter-concert, il n’y a pas que concert !

 

Les goûters proposés à l’issue de nos rendez-vous musicaux familiaux sont confectionnés par des enfants venus passer un bout de l’après-midi dans les cuisines de l’Aéro.

Envie de mettre la main à la pâte ?

Venez avec vos petits « marmitons » préparer le goûter en compagnie de Filip notre chef. Pâtissier(e)s en herbe, ce sera pour vous l’occasion de faire profiter de vos talents au plus grand nombre. Les enfants qui participent à la préparation du goûter sont bien évidemment invités (avec leur accompagnant) sur le concert.

 

Inscrivez-vous au 03 20 13 50 18 et/ou par mail avec Clémence (dans la limite des places disponibles)

 

Pour aller plus loin dans l’objectif d’ouvrir nos portes au plus grand nombre et de développer des événements conviviaux, innovants (voire surprenants !), participatifs et intergénérationnels, la programmation de l’Aéronef est désormais ponctuée de SUNDAY HAPPY FUNDAY.

 

Un dimanche par trimestre, l’Aéronef ouvre ses portes pour une journée « familiale & anti-télé ». Au fil de la journée se déroule un programme d’activités, où petits et grands sont invités à découvrir et partager autour des musiques actuelles : la « grand mess » pour reprendre en chœur des grands classiques du répertoire, un brunch musical, des activités, un blind-test et un goûter-concert.

 

Ces journées sont gratuites et ouvertes à tous.