ILS ONT ÉTÉ ACCOMPAGNÉS : Verlatour

Fusion entre hédonisme électronique et electronica atmosphérique, Verlatour est sous influence directe de la scène berlinoise et anglaise. Batteur-producteur-hyperactif (The Name, BO Bref, etc) il tisse au fil fin ses fantaisies sonores, signées sur les labels emergents Bon Temps Records et plus récemment Tcheaz///PPPLUS. Tsunamis d’amour digital et/ou analogique, dopées à l’huile de coude, ses productions et ses apparitions scellent la reconciliation entre ceux qui veulent taper du pied et ceux qui veulent dodeliner du chef.

 

Co-fondateur du label Bon Temps (Records et Magazine): il assure la direction artistique du label dédié à la musique électronique depuis 2014. En Live, Verlatour frappe ses drums pads, fait hurler ses synthés, ou encore triture ses effets, pour une ascension incontestablement dansante, entièrement dévolue au(x) plaisir(s) du club.

 

Nouvel artiste 2016 défendu par l’Aéronef, Verlatour nous vient tout droit de Picardie, de chez nous en fait, et va pouvoir bénéficier de l’ensemble des moyens que l’Aéronef dispose afin de développer son projet. Verlatour est la preuve qu’il ne faut pas forcement une guitare pour être accompagné par une salle de musique actuelle. Verlatour casse le dance floor, et ça c’est punk.