ATELIER CAYMAN KINGS

AÉRO EASY TOUR – LOMME

  • L’Aero Easy Tour c’est 10 mois10 structures10 groupes accompagnés ! Nous retraçons la discographie de 10 artistes différents et cette année c’est Philippe Katerine ! Une fois par mois, nous nous rendons dans une structure avec un groupe.  Le final ? 10 morceaux enregistrés , 10 clips vidéos et des showcases !

     

    Le principe reste le même : provoquer des temps de rencontres entre des groupes de musiques actuelles de la région et d’ailleurs et des personnes fréquentant des établissements spécialisés (IME, MAS…) du département.

     

    Dans ce cadre, des temps de création et d’enregistrement sont organisés et se traduisent par la réalisation de morceaux inédits inspirés du répertoire d’un artiste. Sur cette édition, c’est la discographie de Philippe Katerine, délirante et foisonnante, qui donne le tempo. Une structure, un groupe et un morceau par mois !

    C’est au tour des CAYMAN KINGS d’assurer la session AET.

     

    CAYMAN KINGS

     

    Cayman Kings, c’est un des nouveaux groupes les plus euphorisants de la scène garage française ! Arrachant le meilleur du son 60’s aux caniveaux acides de Los Angeles, noyant leurs boots dans les rues pluvieuses du swingin London, ils déversent sur le nouveau millénaire un garage bouillant, pur et rock n roll. À grands coups de Fuzz et de Farfisa, ils se sont bâtis une solide réputation live en Allemagne, Belgique et Pays-Bas et ont partagé des scènes avec des pointures du genre, telles que les Lords of Altamont et Arthur Brown.