AFTER-LIVE DE STUNTMAN DAVE

  • AFTER-LIVE DE STUNTMAN DAVE

    1981. Son père lui offre ses premiers 45 tours « Rock This Town » des Stray Cats et « Ca plane pour moi » de Plastic Bertrand. Stuntman Dave les écoutera en boucle pendant des années.

    1987. Il part à New York avec ses parents et décide de devenir Rappeur après avoir écouté les Beastie Boys. Il rencontre Barry White à New York. Cette rencontre marque un des tournant de la vie de Stuntman Dave. Barry White : Tu vois bien que tu es trop petit et trop blanc pour faire du rap ou de la soul, tu seras un Rocker !

    1988. Il découvre le skateboard et les cascades. Ce qui lui laissera de très bons souvenirs et un nombre incalculable de fractures et cicatrices.

    1997. Après une scolarité moyenne, mais efficace, et surtout sachant que l’âge légal pour la consommation d’alcool est 21 ans aux USA, Stuntman Dave part vivre à Los Angeles.
    C’est après une retraite au festival Burning Man et surtout après avoir gouté à cette fameuse soupe de champignons bio, dont la recette reste secrète, qu’il se dit que sa vie doit être faite de ce qu’il aime le plus, soit la musique, la fête et les cascades.

    2003. Stuntman Dave rentre en France, ouvre son bar Rock N Roll :
    LE DUKE Bistrot Moderne.
    Il se met aux platines. rencontre son binôme R*A*F et ils créent « THE DUKEBOX STUNTMEN » S’enchainent alors des dates à travers la planète : Marseille, Paris, Lyon, Cannes, Berlin, Barcelone, Londres, Copenhague, Tokyo, Bruxelles et bien d’autres…

    Stuntman Dave à joué en aftershow pour : M, Tété, FFF, Hushpuppies, Hanni El Khatib, Les Producteurs de Porc (Groland), Dj Djel (Fonky Family), Dj Khéops (IAM), Airnadette, Chateau Brutal, Dustaphonics, The Cryptones et d’autres…
    à joué en ouverture des Sticky Boys, Chateau Brutal, The Shoes, Le Prince Harry, The Horrorist et d’autres…

    Être un des pires DJ de la planète, c’est un métier !

    Stuntman Dave sera en after-live des concerts de [Deluxe->http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2015-2016/article/deluxe] (31/10/2015), [Lianne La Havas->http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2015-2016/article/lianne-la-havas-guest] (28/11/2015) et [The Dø->http://www.aeronef-spectacles.com/programmation/saison-2015-2016/article/the-do-guest] (12/12/2015). Entrée libre dans la limite des places disponibles dès la fin des concerts.